Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
24 avril 2011

Où acheter?

Vous trouverez ici une liste de liens de boutiques en ligne que j'ai moi-même testé.

 


framenails

Boutique intéressante surtout pour celles qui souhaitent se procurer des vernis Nfu-Oh! Un peu cher, mais quand on aime...

Livraison un peu chère mais envoi soigné et rapide.


americannails

Un grand choix de foils à prix intéressants, mais aussi des strass, stickers...

Envoi rapide et soigné!

 


 banniere_268x205

Plein de produits nail art: pinceaux, peinture mais aussi vernis...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, bon réveillon à toi aussi!
M
& merci de tes réponses !<br /> <br /> Je repasserai avec plaisir sur ton blog !<br /> <br /> Pleins de bisous, et passes un bon réveillon !<br /> <br /> A bientôt !
T
Merci pour ton commentaire! Bises :)
M
Je viens de terminer de visiter ton blog. Ca me fait plaisir de voir, et savoir que je suis pas la seule adepte des vernis Kiko & Sephora. <br /> <br /> Bisous !
Publicité