Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
28 août 2011

Water Marble

*EDIT 28 Août*

Bonjour!

Ce Nail Art était assez foireux pour ne pas que j'y consacre deux articles différents, donc aujourd'hui je vais seulement vous montrer comment j'ai essayé de rendre ce WM plus portable... (J'ai échoué puisque je ne l'ai même pas gardé trois jours, alors que d'habitude, ca me fait une semaine facile!)

LASER MANI

J'ai retenté pour la 3ème fois une tape manucure (inspirée par la Laser Manicure de chez Nailside), et résultat toujours pas convainquant... Le scotch a arraché la couche bleue et on voit le blanc en dessous... Ca faisait pas très net, limite encore plus crade que le WM seul, du coup, j'ai bien regretté cette "amélioration"!

J'ai utilisé le vernis noir mat de chez Claire's (swatch au prochain article).

Bref, à partir de la semaine prochaine, on repart bien pour la rentrée puisque je me penche sur des réalisations pour divers concours!


Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente le NA que j'ai réalisé sur le Color Club Oooooo La La.

Quoi de mieux qu'un vernis blanc pour un water marble??

Cette fois-ci, j'ai voulu tenter le motif zébré / lignes.

J'ai rencontré quelques problèmes, à cause du vernis je pense. J'ai le regret de vous annoncer que les vernis Kiko ne fonctionnent pas très bien pour cette technique...

WM2

Sur la première photo, le premier doigt que j'ai réalisé et l'un des seul réussi. La main droite a été une catastrophe totale, et sur la gauche, j'ai réussi 3 doigts sur 5...

Je vous met quand même la photo *même si j'ai un peu honte...*

WM1

--- Matériel ---

Color Club Vitabase

Color Club Oooooo La La

Kiko 338

Kiko 336

Alors, par où commencer... Tout d'abord, je n'étais pas chez moi, je n'ai embarqué que trois vernis, je savais que je voulais faire du WM mais je n'avais pas testé... Au moment de commencer, je teste et là je me rends compte que les vernis ne marchent pas terrible... J'ai alors l'idée de mettre une goutte de Color Club avant les Kiko et là, le vernis s'étale déja un peu mieux... Au premier doigt (le pouce) j'étais contente car cela faisait exactement le résultat auquel je m'attendais, mais je n'ai pas réussi à le reproduire sur les autres doigts... Je n'arrivais pas à bien enlever les résidus de vernis de l'eau et j'ai eu la flemme de changer d'eau entre chaque doigt... Donc voila, c'est pas terrible, je n'en suis pas très fière mais si ca peut en aider quelques unes! (Au passage, je suis quand même un peu dégoûtée que les vernis Kiko ne fonctionnent pas bien, ils sont vraiment beaux et pas chers ces vernis mais bref...)

Comme vous vous en doutez, ce NA ne m'a pas plu plus que ca et le lendemain, j'ai essayé de l'améliorer (ai-je réussi? j'ai bien envie de dire que "quand ca veux pas, ca veux pas, mais vous verrez ca bientot!)

Et vous, avez vous déjà essayé le WM avec les vernis Kiko? Votre expérience a été plus concluante que la mienne??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, c'est gentil :)
S
effet tres sympa a bientot steph
T
Audrey: merci c'est gentil!<br /> Elles-JL: c'est pas grave :D merci quand même! :D
E
xD je viens de me rendre compte que je me suis trompé de blog donc la première partie sert à rien dsl ><"<br /> Mais ça change rien au fait que ton wm est pas si mal que ça! ^^
E
Hello ^^<br /> On vient de rentrer de vacance et on va doucement reprendre notre blog et qu'elle surprise de découvrir une nail-arteuse (nail-artrice? xD ) pas loin de chez nous! O.O<br /> <br /> xD ton water marble me fait penser au mieux en plus réussit. Pareil j'avais pris des kikos et j'ai eu le droit à plein de bulles et de bavage >< Je dois pas encore avoir la maitrise! Mais du coup le tien est beau à côté du mien xD!<br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau! ^^
Publicité