Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
10 mai 2011

A vendre ou échanger

TROCVENTE

Comme vous le savez peut-être déja, il y a quelques temps, je me suis achetée ce produit Hérôme, qui malheureusement, je m'en suis rendue compte trop tard, ne convient pas du tout à mes ongles.

Je vous propose donc de le vendre (10€ a négocier, je l'ai vraiment peu utilisé), ou de l'échanger! Je ne cherche rien de particulier, faites moi des propositions!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En fait, je l'ai acheté pensant que mes ongles étaient mous (en fait, je pense que c'est la vendeuse qui m'a plutôt mal conseillé), mais en fait c'est l'inverse, ils sont assez durs et secs naturellement, du coup, ce produit qui est sensé te durcir les ongles, m'a carrément flingué les miens car du coup ils se sont tous cassés et dédoublés les uns après les autres! :/ Du coup maintenant c'est hydratation! ^_^ et ca va mieux puisque ca fait un moment que je n'ai pas eu de casse!
M
pourquoi il ne convient pas a tes ongles??? <br /> ça fait quoi ce produit ???<br /> bisous
Publicité