Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
30 mai 2011

French argentée

NA

 

 

Voilà le nail-art réalisé sur le vernis Kiko 210 (test ici).

Après avoir passé pratiquement une semaine "en noir", j'avais envie de quelque chose de plus neutre et aussi d'une french, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps!

Pour la déco, point d'extravagance, j'ai bordé le blanc de la french au liner et fait des petites "pointes"... (pour voir l'image en plus grand, cliquer sur la photo, puis clique droit et  "ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre, Canalblog est chiant pour ça...)

na

--- Matériel ---

- Base lissante Kiko

- Kiko 201

- Sephora L24 Coco

- Liner argenté Claire's

- Top coat Sephora

J'adore porter ce NA, simple mais tellement classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, bises :)
S
J'aime beaucoup la simplicité...et ici c'est classe et ça fait tout un effet! Bravo!
T
Merci :) !
B
j'adore la touche de liner argent , c'est tres joli<br /> BEA
T
Merci!
Publicité