Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
15 novembre 2012

Reproduction

Bonjour!

Aujourd'hui, un nail art que j'ai réalisé pour participer à un défi sur le forum Manucure, le défi Reproduction (récurrent sur le forum), mais tête en l'air que je suis, j'ai oublié d'envoyer ma photo.

On pouvait choisir n'importe quelle pose, j'ai choisi celle-ci:

rgdgf

Image trouvée sur le forum Nailclub

Reproduction

Reproduction

Honnêtement, je pensais que ca allait être plus facile! :)

Trop de gris dans mes fleurs, traits trop épais, arabesques grossières, vous l'avez compris, je ne suis pas 100% satisfaite de mon nail art, même si j'ai beaucoup aimé le porter. En plus, comme j'ai fait tout mon rallongement à la cover, ca m'a permis de me rendre compte (enfin je le savais déjà mais bon...) que je met toujours trop de monomer avec ma poudre, ce qui est plutôt bien quand on est proches des cuticules, mais pas cool quand on essaye de couvrir le bord libre car on le voit en transparence, enfin là j'ai caché tant bien que mal avec le nail art....

Alors que pensez-vous de ma repro?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, bisous :)
S
j'adore !! Bisous xx
T
Merci Chocofraise :)
C
Ouaaah je trouve ta repro très jolie!!!! Les fleurs sont vraiment belles, et j'apprécie qu'il y ait plus de gris dans les tiennes, et les arabesques sont très belles aussi :)
T
Merci beaucoup Liloo, ca me fait chaud au coeur :)
Publicité