Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
10 juillet 2011

Participation au concours Tim Burton

Bonjour!

Aujourd'hui je vais vous présenter ma participation au concours Tim Burton organisé chez Heavy Beauty!

Etant une grande fan de ce réalisateur, je me devais de participer à ce concours! Même si je n'ai pas eu de votes, je suis très contente d'avoir participé, je me suis bien amusée à réaliser cette déco, et je suis super contente tout le monde a fait de belles réalisations et ce sont mes chouchoutes qui ont gagné!

Pour ma part, j'ai décidé de réaliser les personnages de L'Etrange Noël de Monsieur Jack, d'une part puisque je n'ai pas encore un niveau très élévé, ces petites têtes m'ont parues assez simples à reproduire, et puis, c'est un de mes films préférés (bon d'accord, mon préféré est en fait Edouard Aux Mains d'Argent mais je ne me voyais pas le dessiner sur mes ongles! Trop peu de longueur...)

Ma participation en images:

CONCOURS TB

D'autres photos:

TIM BURTON

Pour réaliser cette déco, j'ai utilisé uniquement de la peinture acrylique Pébéo, et un pinceau fin!

En tout cas, encore bravo à toutes les participantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle, tu es gentille ^_^
B
Tu aurais bien mérité quelques votes, ta deco est simpa, les personnages sont bien fait<br /> AURORE
T
Merci! Mais tellement naze à côté des merveilles des autres participantes!
A
ah ouai pas mal !
T
Merci! :) <br /> Mister Jack for ever <3 lol :)
Publicité