Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
1 avril 2012

Happy B-Day [Concours inside] !

Bonjour!

EDIT DATES: VOUS POUVEZ PARTICIPER JUSQU'AU 20 MAI 23H59

Pour moi, Avril est un mois très spécial... En effet, il y a déjà, mon anniversaire, celui de môman, la fête de ma soeur, mais aussi et surtout, c'est le mois anniversaire de ce blog!

Hé oui, depuis un an déjà, je poste mes créations sans prétentions, pour mon plaisir et aussi pour le vôtre (enfin j'espère?).

Two Hands n'est pas qu'un blog.

C'est un lieu où je laisse parler mon imagination, mes envies. Cela regroupe pas mal de mes passe-temps; la photo (et tout ce que cela implique), le wedesign, le dessin, bref, c'est un vrai plaisir!

Parlons un peu statistiques maintenant, puisque ces petits chiffres inscrits sur l'écran me font vraiment plus que chaud au coeur...

Two Hands, depuis un an c'est...

Plus de 10500 pages vues,

Plus de 6000 visiteurs,

Plus de 500 commentaires

Et enfin, 25 abonnées!

C'est chiffres vont peut-être en faire sourire plus d'une, mais pour moi, c'est déjà énorme, et c'est bien sûr grâce à vous que ce blog continue d'exister!

two

(source: http://weheartit.com/entry/23281077)

Pour vous remercier, je vous ai donc concocté une petite surprise...

Quoi de mieux qu'un concours nail art pour terminer/commencer cette année ensemble?

Je ne vous fait pas languir plus longtemps, le thème que je vous ai choisi est Johnny Depp.

Pourquoi? Car c'est mon acteur préféré, il joue dans les films que j'apprécie le plus, son univers est très vaste et haut en couleurs, bref, je trouve que c'est une source d'inspiration intarrissable!

Il y aura deux catégories; les débutantes et les confirmées.

banc


Concernant les règles, rien de très innovant, mais merci de bien les respecter, et de les lire jusqu'au bout.

- Nail art réalisé sur 4 ongles minimum.

- Nail art sur ongles en gel et résine autorisés, pas de capsules.

- Stickers, stamping, ou autre water decals utilisés seuls INTERDITS; sortez vos pinceaux!

- Par souci d'équité, les retouches photos sont interdites, mais la mise en scène autorisée.

- Les photos floues et de mauvaise qualité seront automatiquement refusées.

- Bien sûr, pas de signes distinctifs ou signature sur les photos.

- La déco devra être créée uniquement pour le concours. Pas de recyclage, ni de recopiage...

- La photo de votre NA ne devra apparaître nulle part avant la publication des résultats.

- Pour finir, ce n'est pas une obligation en soi mais c'est tellement plus agréable de regarder un NA quand il est soigné et les cuticules sont bien nettes, pensez-y ;).


Vous avez un mois pour participer, soit du 1er au 30 Avril minuit. Passé ce délai, aucune participation ne sera acceptée.

Concernant la partie vote, j'essayerai de la mettre en place le plus rapidement possible, cela dépendra du nombre de participantes!

Je pense opter pour un système de points à attribuer. Toutes les participantes devront voter sous peine d'être disqualifiées.

EDIT DATES: VOUS POUVEZ PARTICIPER JUSQU'AU 20 MAI 23H59


Pour participer, vous devrez donc m'envoyer votre photo à l'adresse suivante:

albrecht.m@hotmail.fr

Dans votre mail, je veux:

- Votre pseudo,

- L'adresse de votre blog (vous pouvez quand même participer si vous n'en avez pas! ),

- La catégorie dans laquelle vous vous placez (attention, je me réserve le droit de vous changer de catégorie si je l'estime nécéssaire!),

- Et bien sûr votre photo. Attention, notez que je redimensionnerais toutes les photos à la taille 450x450px (taille des photos sur mon blog pour vous donner un aperçu) si elles ne sont pas au bon format. Pensez-y lors du recadrage de vos photos (idem, si vous ne savez pas le faire, je peux le faire pour vous mais il faudra me le préciser).

Je validerais (ou pas) votre participation en vous renvoyant un mail, utilisez donc une adresse que vous consultez régulièrement!


Concernant les lots, j'ai choisi de ne pas les dévoiler tout de suite. Sachez quand même que le but est de remercier le plus grand nombre d'entre vous, je pense donc qu'il y aura deux gagnantes dans chaque catégorie et un tirage au sort parmi les participantes, soit 5 chances de gagner!

 

Voilà pour le petit pavé, j'espère que cela vous plait! J'attends vos créations avec impatience!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super Mirabelle, j'attends ta participation avec impatience! Bisous :)
M
cc je suis super contente que la date soit rallongé car je voulais participer mais mon pinceau fin a rendu l ame j espere en avoir un nouveau d ici la ^^ bisous
M
Pas évident de trouver des idées sur ce thème et surtout de les dessiner !
G
Coucou, <br /> <br /> merci pour ta réponse...<br /> <br /> Reste plus qu a cogité lol.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous bisous
T
Merci pour vos gentil commentaires les filles! <br /> <br /> Gwennails, oui, ouvert à l'international :)<br /> <br /> Bisous!
Publicité