Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
12 août 2011

Color Club - Revvvolution

Bonjour!

Aujourd'hui, je vais vous présenter l'un des vernis que j'ai commandé sur Adnails il y a peu, le superbe Color Club Revvvolution, un magnifique noir/gris anthracite holographique.

Jugez par vous même:

REVVVOLUTION1

REVVVOLUTION2

Base, puis une couche de vernis

Vous l'avez deviné, je suis amoureuse de ce vernis! Non seulement il a des superbes reflets holographiques au soleil (quand il y en a, ce qui est trop rare!), mais il est très facile à appliquer (rien à voir avec le Nfu Oh 61!), très couvrant, bref, un plaisir!

C'est le premier vernis de cette marque que je possède et je suis conquise...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouep, on ne s'en lasse pas!
K
Superbe ce Color Club !
T
Tous les holos sont géniaux! ;)
B
Très joli j'aime bien les holo noir<br /> AURORE
T
Eve: je ne sais pas, mais en tout cas celui que j'ai est bien holo! Il semblerait que ce soit le cas pour le Worth the Risk, à ce que m'a dit Alvina...
Publicité