Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 425
6 octobre 2011

Hello Kitty - Blackstage

Bonjour!

On commence la série des vernis Hello Kitty achetés lors des soldes par la couleur la plus sombre que je possède, il s'agit du coloris Blackstage. C'est un joli vernis crème anthracite.

BLACKSTAGE1

BLACKSTAGE2

Base, puis deux couches sans top coat

Ce vernis s'applique bien, il est un peu épais mais rien de catastrophique. Ce n'est pas facile de l'étaler en couche uniforme, c'est pour cela que deux couches sont nécéssaires pour une parfaite opacité. Le temps de séchage a été un peu long mais je pense que c'est parce que mes couches n'étaient pas assez fines.

Sinon, je trouve qu'il a un beau laqué et j'aime sa couleur!

Et vous, comment le trouvez-vous?

A bientôt pour sa déco en rapport avec la marque!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'elle est très réussie! :)
L
J'adore cette teinte elle est trop joli je suis fan de gris :)
Publicité