Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
20 octobre 2011

Hello Kitty - Anna Perla

Bonjour!

Voici le swatch du dernier vernis Hello Kitty que je possède. Il s'agit d'un violet nommé Anna Perla. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo, je m'excuse donc par avance de la qualité! Je croyais que la couleur n'allait pas ressortir et puis en fait, c'est plutôt pas mal, et sans retouches en plus.

Bref, passons aux photos!

HK

HK2

Base, puis deux couches sans top coat

A la première couche, j'étais perplexe, on aurait dit un jelly! J'ai eu un peu peur pour les couches suivantes mais il est finalement opaque en deux couches, un beau crème bien laqué! Le temps de séchage est rapide (je l'ai appliqué en fines couches), pas de problèmes à l'applications!

Décidément, je trouve les vernis Hello Kitty de très bonne qualité!

Vous n'aurez pas le nail art associé maintenant puisque je l'ai utilisé pour un concours.

D'ailleurs, vous n'allez peut-être pas voir beaucoup de Nail Art au fil des prochains articles car comme j'ai le temps, j'essaye de participer à un maximum de concours, mais ce n'est pas pour autant que je change de NA tous les jours!

Mais ne vous inquietez pas, une fois les résultats tombés, ca va être avalanche de NA!

A très bientôt donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as quelle couleur? C'est vrai que la qualité est pas mal mais je pense qu'on paye quand même la marque!
L
Trop joli ce hello kitty je l'aime beaucoup j'en ai un aussi et je n'en suis pas du tout déçu ;)
Publicité