Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
13 novembre 2011

Participation au concours Spirales en folie

Bonjour!

Aujourd'hui, je vais vous parler du nail art que j'ai proposé pour le concours Spirales en folie organisé par P'tite Pom.

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce nail art, mis à part que j'ai bien aimé le porté, et que c'est une improvisation totale!

NA1

NA2

NA3

Sur la base Hello Kitty Anna Perla, j'ai fait un dégradé à la mousse avec le Kiko 338. Ensuite, j'ai tracé mes traits à la peinture acrylique Pébéo blanche, puis j'ai repassé avec du noir pour faire un effet de reflet. Pour combler les vides, j'ai fait quelques points avec le liner argenté de chez Claire's.

Apparemment, cela ne vous a pas beaucoup plu puisque je n'ai pas eu de points! En même temps, il y avait de la concurrence, et je suis ravie des gagnantes, leur place était méritée et je les félicite! Bravo aussi à toutes celles qui ont participé!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, c'est gentil, bisous! :)
A
C'est très joli! BIzoux!
T
Merci, tu es adorable :)<br /> Gros bisous!
P
ne soit pas déçue ma belle ta déco était très jolie! mais comme tu l'a dis il y avait du monde!!! moi j'aime beaucoup cette déco!!! encore merci pour ta participation! gros bisous ma belle
Publicité