Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
22 novembre 2011

Ongles en folie - Huile nourrissante cuticules

Bonjour!

J'inaugure aujourd'hui la nouvelle catégorie de mon blog, la catégorie soin.

On commence donc par le test de l'Huile nourrissante cuticules de la boutique Ongles en Folie.

huile pack

 

  • Le Descriptif

" Huile pour cuticules et ongles cassants. Favorise le renforcement et la croissance des ongles.

Différents parfums disponibles: citron, coco, mangue, pamplemousse, pêche, pomme, vanille...

Mode d'emploi: Appliquez à l'aide du pinceau l'huile sur le contour de votre ongle et massez-le délicatement."


 

  • Le Packaging

Cette huile se présente sous forme de flacon de vernis (contenance: 15ml). Je le trouve pratique pour bien viser les cuticules, son petit format est aussi utile quand on a pas beaucoup de place, on peut donc l'emmener dans son sac à main.

huile

Je trouve un peu dommage que l'étiquette fasse "amateur", cela semble imprimé "comme à la maison", il y a de la colle et des traces qui font un peu sale.


  • L'avant / après

J'ai appliqué l'huile juste après ma douche, là où mes ongles et cuticules sont les plus secs:

avant huileapres

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas photo! L'huile respecte ses promesses au niveau de l'hydratation.


  • Mon avis sur ce produit

Ce produit hydrate bien (au niveau du "renforcement et de la croissance des ongles", je ne saurais pas juger, j'utilise le Mavala Scientifique et je ne compte pas arrêter pour l'instant). Il est économique, le pinceau permet de mettre juste la bonne dose de produit! Par contre, je trouve qu'il laisse un film gras assez persistant sur les doigts que je n'aime pas trop. Je trouve son odeur (coco dans mon cas) trop artificielle (bon après, ca c'est chacun ses goûts, je ne suis déjà pas fan de coco à la base). Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas non plus très fan du packaging (de l'étiquette en tout cas).

Je ne pense pas que j'aurais acheté ce produit (je l'ai reçu en cadeau), car je le trouve cher (5€ les 15ml).

Cependant, libre à vous de vous faire votre opinion, vous pouvez retrouver ce produit à cet endroit, en ce moment, ils sont en promotion.

Et vous, avez-vous déjà testé cette huile? Qu'en avez-vous pensé?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense que tu peux le mettre sur tout l'ongle mais je ne suis pas sûre que ca pénètre bien!
M
Pareil pour ça .. Je me suis aussi acheté un soin pour cuticule de chez Debby .. Mais, est ce qu'il s'applique sur tout l'ongle ?
Publicité