Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
23 février 2012

China Glaze - Instant Chemistry

Bonjour!

Comme promis, je vous présente dès aujourd'hui l'une des dernières nouveautés de la marque China Glaze, la collection Magnetix, composée uniquement, comme son nom l'indique, de vernis magnétiques. Il faut dire que comme je n'avais jamais testé ce genre de vernis et que j'aime beaucoup cette marque, je trépignais d'impatience! Aussitôt trouvés, aussitôt achetés!

J'ai craqué sur trois teintes de la collection: Instant Chemistry, Pull Me Close, et Attraction. J'en ai profité pour prendre l'aimant.

China Glaze - Magnetix collection

China Glaze - Magnetix collection

J'ai choisi les teintes violet, bleu et gris.

Pour ce premier test, j'ai décidé de vous montrer le violet de la collection, Instant Chemistry.

China Glaze - Instant Chemistry

Tout d'abord, sans effet magnétique:

China Glaze - Instant Chemistry

China Glaze - Instant Chemistry

Base, puis une couche de vernis, sans top coat

Le vernis s'applique super bien, sèche rapidement et est totalement opaque en une seule couche! La couleur est me plait vraiment beaucoup. En sèchant, il a un fini plutôt satiné; une couche de top coat s'impose alors pour les fans de laqué!

Un petit coup d'aimant plus tard et (j'ai choisi le motif à chevrons)...

China Glaze - Instant Chemistry

China Glaze - Instant Chemistry

China Glaze - Instant Chemistry

Base, puis deux couches de vernis avec aimant à motif chevrons

J'ai trouvé l'aimant vraiment très pratique. Il est assez gros et du coup, facile à prendre en main (surtout quand le vernis n'est pas sec, et pourtant, je suis assez maladroite!). Ce qui me plait aussi, c'est d'avoir trois motifs différents sur le même support. Par contre, le motif chevrons en lui-même m'a un peu déçu, je trouve que c'est celui qui fonctionne le moins bien, le résultat n'est pas assez net, et finalement, il ressemble beaucoup au motif lignes.

Cependant, je suis quand même conquise par ce premier test, et je ne regrette absolument pas mon achat. Si vous n'avez pas encore craqué sur les vernis magnétiques, je vous conseille ceux-ci!

Qu'en pensez-vous? Possédez-vous des vernis de cette collection?

A bientôt pour une autre teinte!


Les autres teintes de la collection:

CG PULL ME CLOSE CG ATTRACTION

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour lui, bisous :)
U
Il est super beau!! j'ai voulu des vernis magnétics pendant longtemps, j'en ai enfin et ça fait 2mois mais toujours pas testé! lol<br /> <br /> bisous
T
Merci les filles! Faudrait que je réessaye pour faire ressortir mieux les motifs car quand je regarde les swatchs des autres, ca à l'air de mieux fonctionner! Bisous :)
R
Il est super beau!!<br /> <br /> J'adore!!
F
Coucou,<br /> <br /> Très sympa ce vernis !<br /> <br /> Bisous
Publicité