Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
24 juin 2012

[Swatch/NA] OPI - Skull & Glossbones

Bonjour!

Un vernis sobre aujourd'hui après le rouge flamboyant de la semaine dernière! Mais on continue tout de même avec un OPI, le très joli vernis crème Skull & Glossbones (j'adore le nom!). Cette teinte "greige" (gris/beige) est sortie au printemps 2011 et fait partie de la collection Pirates des Caraïbes. Vous avez donc très probablement déjà vu cette teinte, mais un peu de neutre parmi tout ces vernis néons, c'est reposant je trouve!

OPI - Skull & Glossbones

OPI - Skull & Glossbones

OPI - Skull & Glossbones

OPI - Skull & Glossbones

OPI - Skull & Glossbones

Trois couches, sans top coat

La qualité OPI est au rendez-vous! Bien que je possède cette collection en version mini, le vernis ne s'est pas trop mal étalé mais sur les ongles longs c'est assez fastidieux, il faut tremper le tout petit pinceau plusieurs fois... La texture est bonne, par contre, je ne sais pas si c'est dû à ma longueur ou à la qualité du vernis, mais à la deuxième couche, il m'a fait des trous en haut de l'ongle, au niveau des cuticules, là où je passe plusieurs fois mon pinceau. C'est dommage, car j'ai dû mettre trois couches pour rattraper les défauts alors que deux suffisent pour qu'il soit opaque. Malgré tout, ce n'est pas si gênant que cela car il sèche très vite! Je finirais en vous disant qu'il a un très beau laqué, n'est-ce pas?

Donc je dis oui! J'aime beaucoup ce genre de teinte.

Pour le décorer (sobriété oblige), j'ai choisi d'utilier des water decals à motif dentelle (une fois n'est pas coutume, je vous poste le NA directement car ce n'est pas une déco très travaillée).C'est la première fois que j'en utilisais (quand je vous dis que mon outil de prédilection, c'est le pinceau!), et franchement, je suis très agréablement surprise du résultat!

Lace Water Decal

C'est très facile et rapide à utiliser, pour un résultat très fin, et je n'ai (presque) pas fait de plis! C'est génial quand on a pas trop de temps devant soi mais qu'on veux quand même une déco soignée, je pense que j'en réutiliserais avec plaisir! En plus, même en ayant fait les deux mains et avec un râté, il me reste encore des motifs.

Et vous, qu'en pensez-vous? Ce mini OPI vous plait? Et sa déco?

A très bientôt!


Retrouvez les autres teintes de la collection:

OPI SPARROW ME DRAMA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci :) Bisous!
L
C'est sublime! Très doux et très sexy.<br /> <br /> Bsx
T
Merci, bisous :)
N
c'est magnifique avec la dentelle <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou
Publicité