Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
28 juin 2012

[Swatch] Accessorize - Bronze

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui un vernis qui est dans mon armoire depuis un petit moment, le très joli duochrome Bronze de chez Accessorize.

Je vous montre les photos et je vous en parle après!

Accessorize - Bronze

Accessorize - Bronze

Accessorize - Bronze

Deux couches de vernis

C'est le premier vernis de cette marque que je teste et je ne suis pas déçue! Le pinceau et la texture sont parfaits pour faire l'arrondi de la cuticule, par contre, il vous faudra mettre impérativement deux couches pour une bonne opacité, mais ce n'est pas un problème puisqu'il sèche vite! Et regardez-moi cette couleur particulière; le vernis passe des tons or/bronze aux tons roses, il est vraiment très joli et brille de mille feux!

Petit bémol, j'ai juste trouvé le haut du flacon un peu gros et pas facile à manipuler quand on a les ongles plein de vernis pas sec mais ce n'est qu'un petit détail.

 Voilà pour le vernis!

Je voulais juste ajouter une petite chose: ne regardez pas trop la forme de mes ongles, c'est un essai gel complètement foiré, ne m'en tenez pas rigueur pour les prochains swatchs/NA à venir. Aussi, les posts NA seront peut-être un peu plus rares dans les jours à venir car je n'ai plus d'articles en avance, et j'ai quelques problèmes persos qui me minent pas mal le moral et bloquent ma créativité... Je vais quand même continuer à publier donc restées connectées!

En posant cette teinte, j'ai tout de suite su avec quelle nouveauté je voulais l'associer, je vous montre ça dans le prochain article!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci héhé! Bisous! :)
C
Splendide ce vernis *_*<br /> <br /> Bisous ma belle
T
Merci pour lui! :)
L
Il est super beau , j'adore ses reflets !!!
T
Ravie qu'il te plaise, bisous!
Publicité