Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
4 juin 2011

Vernis Kiko n°338

Aujourd'hui, je vous présente encore un vernis Kiko, hé oui, comme beaucoup d'entre vous, je commence à devenir accro à cette marque, non seulement à cause du prix, mais de la qualité et aussi du super choix de couleurs!

Ici, le numéro 338 de la collection, un beau lavande:

KIKO338_1

KIKO338_2

Base et 2 couches

L'opacité est bonne, la texture ni trop liquide, ni trop épaisse (désolée pour la cuticule vernie, pas d'outil de précision pour rectifier!), temps de séchage moyen, bref, pour un prix comme celui-ci il est très bien!

Demain, le swatch d'un vernis crack Claire's blanc que j'ai acheté en même temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est vrai! Et en plus, c'est un vernis de très bonne qualité et très abordable!
J
J'adore cette couleur lilas trop jolie!!!
T
Merci :) Bises.
B
J'adore cette couleur :) Gros bisous
Publicité