Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
2 juin 2011

Mes ongles au naturel

NATUREL

 

 

Je me doutais que ca allait arriver à force, et voilà, ce matin, je n'ai pas pu y couper, le bout de mon majeur droit s'est cassé, j'ai donc tout raccourci, je suis passée de 5mm à 3mm. En même temps, cela m'a quand même arrangé de tout remettre à niveau car déjà, ma main droite avait les ongles légèrement plus courts que la main gauche, le bout (sur 1mm environ) de tous mes ongles étaient dédoublés/abîmés à cause de cette cure pas du tout adaptée, et en plus je voulais tester de les limer en carré arrondi.

naturel

Je ne sais pas quelle forme donner à mes ongles, en fait j'ai plusieus problèmes, déja mes indexs et majeurs sont TRES tordus (charmant!), et en plus sur le bord droit ou gauche (ca dépend de la main), l'ongle de ces deux doigts se déforme au fur et à mesure qu'ils poussent... Etrange... Mais je pense que je ne peux rien y faire malheureusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, c'est gentil à toi! Bises.
O
ils sont beau courts aussi!!! et je trouve que tu les as bien limer!!! bisoute
T
Merci, c'est très gentil! J'avais un peu de mal au début mais je commence à m'y faire! :) On verra ce que ca donne un peu plus longs!
A
Oh ben moi je trouve tes ongles très jolis même un peu plus courts. Cette forme leur va très bien, mais ce n'est que mon avis =)
Publicité