Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
26 juillet 2011

Kiko 231

Bonjour!

Un petit post rapide pour cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose ce week-end, je n'avais pas emmené mon matériel d'ailleurs, pas assez de place!

Donc, comme j'ai repris le travail, que je me suis vernis les ongles hier soir et qu'il fallait que ca sèche vite, j'ai décidé de swatcher le Kiko 231, un vernis transparent rempli de paillettes holographiques de différentes tailles:

KIKO231

KIKO231_2

Base et deux couches de vernis

Alors, tout d'abord, désolée pour la qualité des photos, temps pas très ensolleillé à Paris et puis mon appareil a fait son capricieux, il ne voulait pas prendre de photo bien nette!

Sinon, que dire sur ce vernis? Il sèche très vite, très facile à appliquer, très transparent mais bon, il tient bien sa promesse de "Sparkle Touch"! Par contre, pour l'enlever, papillottes obligatoires!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur ce blog car je recherche le Kiko 231 afin de compléter ma collection Sparkle, si jamais vous êtes prête à vous en séparer je serai ravie :)<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse
T
Oui, je n'ai pas encore essayé!
B
Par dessus un vernis il doit etre encore plus simpa<br /> AURORE
Publicité