Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
31 juillet 2011

Première commande Mellow

Bonjour!

Il y a quelques temps, Alvina a proposé de faire une commande groupée Mellow sur son blog. J'avais tenté de passer une commande sur ce site il y a peu mais étant donnée mes déboires avec la Poste (tant hong-kongaise que francaise), j'étais un peu découragée de commander toute seule...

J'ai donc profité de la commande passée par Alvina! 10 jours après paiement, elle a reçu nos deux commandes et nous nous sommes rencontrées afin que je puisse récupérer tout ça (et ca y est, je vois ce que tu appelles la fontaine, ca m'a frappé quand je suis passée devant hier, forcément :D)!

mellow

Deux stylos "huiles à cuticules" myrtille et cerise,

Un carroussel de strass 2mm (ou 1,5, je ne sais plus) 12 couleurs,

Une pince à strass,

5 roues d'ongles,

Set de pinceaux,

Stripping tape noir et argent,

5 limes,

Boîte de rangement pinceaux,

4 bloc polissoirs

Tout ca pour la modique somme de 17€!

Je remercie encore une fois la belle Alvina!

Est-ce que cela vous intéresserait que je poste le test et mon avis sur ces différents produits?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Uéééé, contente! C'est genial les stylos là! Par contre, commze tu m'as dit, le bloc polissoir ne lime pas des masses, par contre les limes, elles, ont carrément un grain trop gros! Mais pratique pour tout ratiboiser comme j'ai été obligée de le faire, bouhouhou :(
A
alors ? heureuse ? XD
T
Bon, alors je mettrais à jour cet article quand j'aurais un peu de temps devant moi :)
L
moi j'aime bien avoir les avis des autres alors je dis oui, bizz bizz
Publicité