Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
9 octobre 2011

Blog en (re)construction !

Bonjour!

Juste un petit message pour vous dire de ne pas faire attention aux multiples changements de mises en page qui se produisent sur le blog ces derniers temps, je suis en train de faire toute la refonte et ca prends du temps, mais il faut surtout tout tester.

Dès que la mise en page finale sera en ligne, vous serez avertis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai hate de le voir alors :)<br /> bisous
T
Héhé, merci, mais j'aime bien le bidouillage informatique, et puis j'ai le temps je suis au chômage! Je pense que ce sera en ligne dès la fin de la semaine :)
P
wou la la et bien bon courage :)<br /> bisous
Publicité