Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
13 octobre 2011

Hello Kitty - Rose Tutu

Bonjour!

On continue la série des vernis Hello Kitty avec un rose tout doux, j'ai nommé Rose Tutu.

Je trouve que c'est un joli nom pour un vernis! Ce vernis a un fini irridescent je dirais. Il parait rose pâle dans le flacon mais une fois sur les ongles, il a de très beaux reflets dorés, jugez par vous-même:

ROSE TUTU1

ROSE TUTU2

Base puis deux couches sans top coat

Contrairement à Blackstage, Rose Tutu s'applique très facilement. Il n'est pas opaque, mais je ne pense pas que cela soit le but. En plus, il sèche très vite! On peut donc facilement passer plusieurs fines couches.

Je trouve cette couleur originale, bien que je n'aime pas trop ce genre de texture.

Et vous, qu'en pensez-vous?

A bientôt pour la déco associée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, il faudrait que j'essaye! C'est vrai que je n'y pense jamais... :)<br /> Bises!
P
j'aime beaucoup, il pourrait aussi etre tres sympa en superposition <br /> gros bisous
N
J aime beaucoup cette couleur.
T
Il a surtout de très beaux reflets, je l'aime beaucoup :)
G
Brillant et flashy, sympa ;-)
Publicité