Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
20 novembre 2011

Sephora - 77 Jacuzzi Bubbles

Bonjour!

Pour changer un peu des nail arts réalisé pour des concours, je vous présente aujourd'hui un petit vernis que j'ai depuis environ un an, c'est l'un des premiers vernis que je me suis offert quand j'ai commencé le nail art!

Comme l'indique le titre, il s'agit d'un vernis de la marque Sephora, qui a pour numéro 77 et pour nom Jacuzzi Bubbles!

C'est un vernis bleu (je trouve sa couleur difficile à définir) au fini mat, contrairement à ce que l'on pourrait croire quand on regarde le flacon, les micro paillettes bleues ne ressortent pas du tout sur les ongles!

SEPHORA_77

SEPHORA_77_1

Base, puis deux couches de vernis

Tout d'abord, malgré son âge, il n'a pas bougé, c'est plutôt un point positif. J'aime sa couleur et son fini mat m'avait surpris (dans le bon sens du terme). Il ne coûte pas excessivement cher, il sèche très vite, comme tous les vernis mat, et en plus il est opaque en une seule couche! Il y a deux gros problèmes pour moi: la consistance du vernis, comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai l'impression d'avoir des pâtés au bout des doigts, en plus, cela rend son application assez difficile. Pour les autres vernis Sephora que j'ai testé, le large pinceau ne m'avait pas gênée, j'étais plutôt conquise, mais là, impossible de se rapprocher plus des cuticules sans en mettre partout!

Vous l'avez compris, j'ai un avis mitigé sur ce vernis! Malgré tout, j'aime beaucoup sa couleur originale! Vous ne verrez pas sa déco de suite car c'est une base pour un concours.

A très bientôt, pour encore un nail art de concours (hé oui, j'étais au chômage donc j'avais le temps d'en faire pas mal, j'espère que cela ne vous ennuie pas!) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour lui! C'est vrai qu'il ne fait pas vraiment bleu, sa couleur est vraiment difficile à définir! Moi aussi, j'adore le mat, j'en porte d'ailleurs en ce moment :) Bises!
B
Moi qui n' aime pas du tout les bleu et bien pour une fois je vais dire waou. Il est une telle douceur. Je pense que le fini mat en est pour quelque chose à ce cout de coeur, car j'adore les vernis mat.<br /> bisous
Publicité