Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
30 août 2012

Red to Black Gradient Nails

Bonjour!

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de reporter le très joli China Glaze Ruby Pumps, et vous refaire de belles photos avec mon appareil, c'est aujourd'hui chose faite!

Pour l'article initial avec mon avis sur ce vernis, je vous invite à cliquer ici.

China Glaze - Ruby Pumps

China Glaze - Ruby Pumps

China Glaze - Ruby Pumps

Base, puis deux couches de vernis

Une fois n'est pas coutume, le nail art présenté aujourd'hui est réalisé sur ongles naturels.

Red To Black gradient nails

Red To Black gradient nails

Red To Black gradient nails

Quelque chose de très très simple, un dégradé! En plus du Ruby Pumps, j'ai utilisé le Sephora Chic And Rebel.

Je suis un peu déçue car mon top coat a bullé, j'ai voulu le poser en couche épaisse pour lisser Ruby Pumps mais peut-être aurais-je mieux fait de mettre deux fines couches, enfin!

Qu'en pensez-vous?

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Cilou :)
C
j'aime bcp ce trés joli dégradé glamour!!!!!
T
Merci ma belle! :) Bisous!
M
magnifique vernis et dégradé très réussi ! bravo !
T
Merci beaucoup, bisous :)
Publicité