Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
29 avril 2012

Pink Crackle

Bonjour!

Voici donc le nail art que j'ai réalisé sur ma superposition Miss Helen Sirop de Grenadine // Kiko 231.

Au départ, j'étais partie sur une idée totalement différente. Je voulais faire un nail art principalement noir et faire ressortir des dessins de fleurs avec ma couleur de base, mais cela n'a pas rendu comme je le souhaitais, j'ai donc uniquement fait le pouce. Puis, ensuite, je me suis dit que faire des espèce de craquelures serait sympa, et surtout pas trop chargé sur cette base déjà assez flashy.

Pink Crackle

Pink Crackle

Pink Crackle

Donc tout simplement, pour obtenir cet effet, il suffit d'appliquer votre couleur de base (recette ici), puis de tracer des lignes aléatoires avec de la peinture acrylique blanche, et repasser ces lignes légèrement en décalé avec de la peinture noire, et le tour est joué! Ce nail art est assez simple mais je l'ai trouvé sympa à porter!

Et vous, qu'en pensez-vous?

A très bientôt!


N'oubliez pas mon concours, c'est aujourd'hui la dernière ligne droite et peu d'entre vous se sont lancées:

banc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle, bisous :)
F
Coucou,<br /> <br /> Très sympa ta déco ^^<br /> <br /> Bisous
T
Merci! Les grands esprits se rencontrent hihi! Bisous :)
W
salut, c'est trop marrant je porte actuellement une déco un peu dans le même genre ! très sympa !!!
T
Merci! Mais tu sais, généralement, le pouce est décoré pareil que les autres doigts! Bisous :)
Publicité