Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
24 mai 2012

Participation au concours Printemps en Poésie

Bonjour!

Pour introduire le nail art du jour, j'ai besoin de revenir un peu en arrière. En effet, lors de ma dépose + nouvelle pose (article ici), je vous avais laissé entendre que j'avais tenté une petite forme originale, pour le fun. Or, depuis que je fais du nail art, l'une de mes formes préférés, c'est le stiletto. Je rêve de pouvoir en modeler/porter un jour. Mais bon, je peux vous dire que ce n'est pas pour l'instant! Tout d'abord, car je ne maîrise pas du tout la technique (ca se voit sur la photo et puis c'était plus pour "voir ce que ca faisait" plutôt qu'autre chose) et ensuite parce que je l'ai ai gardés à peine 24h et j'en avais déjà marre :D! On peux rien faire avec ca! Enfin, je suppose que si, forcément, mais comme je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir les ongles hyper longs, ben ca m'a énervé!

Il y a aussi le fait que pas mal de concours intéressants se déroulent en ce moment et j'avais envie de tenter des décos sur plus de longueur.

Voici donc aujourd'hui le nail art que j'ai présenté au concours de Perso-nail qui avait pour thème Le Printemps en Poésie.

J'ai voulu représenter des jonquilles en one stroke (premier essai) sur un fond très neutre : une french. Il fallait accompagner sa photo d'une petite phrase; voici celle que j'ai choisi:

Jaune comme le soleil la jonquille!

(C'est extrait d'un poème que j'ai trouvé sur le net, je mettrais le lien si cela vous intéresse!)

Daffodils

Oops, désolée pour la griffure!

Daffodils

Daffodils

Tout le nail art a été réalisé à la peinture acrylique Pébéo, couleurs noir, blanc, et jaune. J'ai utilisé un pinceau biseauté et un pinceau fin.

Sur le coup, j'étais assez satisfaite de mes jonquilles puis par la suite un peu moins. Comme d'habitude, je m'étais fait une idée en tête qui ne ressemblait pas à ce résultat. Je crois que mon défaut, c'est que je cherche à faire mes OS trop petits par rapport à l'ongle, j'ai aussi du mal à organiser mes éléments de façon harmonieuse.

En tout cas, je me suis bien amusée à faire ce NA! Je remercie les filles qui ont voté pour moi car je finis 14ème ex-aequo sur 19 avec 7 points! Il y avait de bien belles participations à ce concours, et je félicite les gagnantes!

Merci aussi à Perso-nail pour l'organisation du concours.

Et vous alors, que pensez-vous de mes jonquilles? Des conseils?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci :)
M
super beau ton nail art
T
Merci! :) C'est vrai que même si le thème était "classique", y'avait moyen de faire de belles choses!
S
C'est trop beau! <br /> <br /> J'avais participé aussi à ce concours =) et je m'étais régalée à faire ma déco (kawaii) hihi
T
Merci, ca me fait très plaisir :) Bises!
Publicité