Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
27 mai 2012

Basic - 201 (nom?)

Bonjour!

Me voici de retour avec un vernis magnifique, cela fait un moment que je l'ai dans mon armoire et vraiment, je m'en veux de ne pas l'avoir swatché avant!

Il s'agit d'un vernis de la marque Basic, le numéro 201, j'ai cherché le nom sur le net mais je ne l'ai pas trouvé, si quelqu'un le connaît, je veux bien qu'il me le fasse savoir. C'est un bleu métallique. Dans son petit flacon, il ne paye pas de mine mais une fois posé, wouahou! Regardez plutôt...

Basic - 201

Basic - 201

Basic - 201

Basic - 201

Deux couches, sans top coat

Alors, il est pas beau ce bleu?

Pour continuer les éloges, son pinceau est super pratique, la texture se dose bien et a la bonne consistance, il s'étale bien, bon d'accord, il faut faire attention aux traces de pinceaux qui se voient en séchant, mais bon. En parlant du séchage, il est rapide et, le meilleur pour la fin, il est quasiment opaque en une seule couche! J'ai d'ailleurs failli vous le montrer ainsi et puis j'en ai posé une deuxième, pour la forme!

Par contre, évitez le top coat car chez moi, ca a carrément atténué la couleur...

Ce n'est pas tellement une couleur de saison, mais cela m'a egayé ma journée pluvieuse! Un gros coup de coeur!

Dommage qu'on ne les trouve pas près de chez moi... En tout cas, si vous, vous avez la chance de pouvoir obtenir des vernis de la marque, foncez!

Qu'en pensez-vous, avez-vous déjà craqué?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour lui, bisous :)
P
Magnifique ce vernis !!!! Biz
T
Merci pour lui! :) Bisous!
U
Il est super joli! bisous miss
T
Hihi, je suis bien d'accord avec toi! Bisous :)
Publicité