Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
9 septembre 2012

Pink Glitter Sandwich

Bonjour!

Je n'ai pas eu spécialement le temps de me refaire les ongles en résine, du coup, j'en profite pour porter des choses simples sur ongles courts et naturels!

Aujourd'hui, un petit essai de glitter sandwich, méthode qui consiste à poser une couche de vernis, une couche de vernis pailleté et une couche de vernis transparent teinté pour donner un effet de profondeur... Et c'est là que je me suis rendue compte que je n'ai pas beaucoup de vernis pailletés dignes de ce nom; mes Kleancolor étant BEAUCOUP trop long à sécher...

Enfin, bref, voici la tentative en images...

Pink Glitter Sandwich

Pink Glitter Sandwich

Pink Glitter Sandwich

Catrice Let's Mauve On! // Kiko Sparkle Touch // Kiko French Manucure

Bon, les photos ne sont pas terribles car prises en fin de journée, en vrai, le résultat était vraiment très doux et subtil, agréable à porter.

Pour réaliser cette manucure, j'ai tout d'abord posé, après ma base, une couche du Catrice Let's Mauve On!, puis une couche du Kiko Sparkle Touch, puis une couche du Kiko French Manucure, et pour matifier le tout, une couche du top coat China Glaze Matte Magic!

Qu'en pensez-vous?

Avez-vous des vernis pailletés sympa à me conseiller?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle, bisous :)
P
Coucou ! c'est vraiment joli! biz
Publicité