Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
4 novembre 2012

Participation à MasterNail!

Bonjour!

Encore du nail art aujourd'hui puisque je vais vous présenter ma participation à Masternail, énorme concours organisé par N'Kara! J'ai totalement adoré le concept donc je ne pouvais que participer!

Pour info, pour la première épreuve, on avait une liste de matériel à utiliser, personnellement, j'ai utilisé le vernis rose, le vernis bleu, l'éponge, la peinture acrylique blanche et noire et il me semble que c'est tout!

Russian One Stroke

Mon nail art n'est pas terrible et je n'ai pas passé la première marche! J'ai manqué de temps ce jour là ce qui fait que mes traits sont grossiers, et mon nail art n'est pas très appliqué! Bref, les participantes toujours en lice ont fait de belles créations, je vous incite donc à suivre ce concours de près!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, bisous :)
E
J'adore avec le dégrader de la base ! j'y avais déjà pensé, mais jamais fait! très jolie bizoux
T
Merci les filles, vous êtes gentilles! Gros bisous! :)
M
moi non plus j'ai pas passé la première marche, mais je trouve ton NA tres sympa !! bisouxxxxx
P
Coucou ! c'est super beau ! biz
Publicité