Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
9 décembre 2012

Pose résine n°4!

Bonjour!

Je me suis enfin motivée et ai ressorti ma résine. Généralement, je change ma pose 1 fois par mois donc là je pense que ca devait faire 1mois et demi / deux mois que je n'avais pas posé...

Bref, tout ca pour dire qu'au début, je voulais faire des stillets et comme je n'ai fait cette forme qu'une fois et que ce n'est pas super pratique pour le boulot (je déballe et remballe des vêtements toute la journée...), je me suis rabattue sur des pipes. Je voulais faire le bord libre blanc/dégradé transparent (mon essai était moche),et rajouter une couche de vernis pailleté pour faire comme une incrustation (j'ai pas de belles paillettes ni de résine pailletée...). Sauf que lorsque j'ai eu fini ma construction, tout s'est barré avec le vernis (que j'avais mis bien en dessous pourtant, et bien attendu qu'il sèche), donc j'ai tout viré. Je suis repartie sur des pipes bord libre transparent sauf que j'ai foiré le premier doigt, du coup j'ai essayé de rattraper tout ça en faisant un limage style amande... Ca rend plutôt pas trop mal mais y'a encore et toujours plein de boulot :(... Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me payer une formation!!!

Pose résine n°4

pose3

Pose résine n°4

Quand on regarde bien au final, je trouve pas grand chose de réussi: bulles dans la résine transparente, bombé et limage bof bof (voire naze), ma french n'est encore pas assez dramatique, pourtant j'ai l'impression de l'avoir bien affiné quand je l'ai posé mais bon... Peut-être est-ce ma construction qui fait un effet loupe? Je ne sais pas... En tout cas, va falloir faire mieux pour participer au concours de notre belle So O' sur le thème Nita Garcia!

Sur ce, je file à mon nail art, en espérant qu'il me plaise plus que ça!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Sarena, je vais essayer! Tu vas y participer?
S
en résine je n'aurais pas fait mieux je ne sais pas la travailler et je suis sure que tu nous feras des merveilles pour ce concours :)
Publicité