Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
3 janvier 2013

OPI - Just Spotted The Lizard

Bonjour!

Je pense vous avoir choisi un vernis de toute beauté pour le premier swatch de l'année!

opi4

Commandé il y a déja quelques mois sur Transdesign, ce petit précieux fait partie de la collection Spiderman sortie en Mai 2012, il s'agit du fameux dupe du Chanel Peridot, hé oui, vous avez bien sûr reconnu le très joli multichrome Just Spotted The Lizard d'OPI.

OPI - Just Spotted The Lizard

OPI - Just Spotted The Lizard

OPI - Just Spotted The Lizard

Deux couches de vernis

Comme je l'ai précisé, c'est un multichrome dont les reflets varient du jaune au bleu, en passant par le vert. Les reflets sont certes moins prononcés sur les ongles que dans le flacon mais ils restent quand même jolis et bien visibles. Niveau application, rien à dire, mis à part qu'il faut faire attention aux coups de pinceau. Il sèche rapidement, par contre prévoyez minimum deux voire trois couches si vous êtes perfectionniste!

Moi, je suis conquise, et vous?

A bientôt pour le petit nail art associé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ce OPI ! et merci tout plein pour ton colis, ça me touche beaucoup, merci ma belle ! je garde ton adresse précieusement :)
P
Coucou ! il est super beau !! biz
L
Coucou :o) <br /> <br /> Il est très joli mais kit à acheter des vernis en ce moment, je préfère prendre du color club (les holo et les photochromiques ^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, hâte de voir la déco ^^
B
Il est superbe celui ci, j'ai décidé de ne plus acheter de vernis pendant un moment, mais celui ci fait partie de ceux qui rendent la tentation trèèèèèès difficile!
Publicité