Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
10 janvier 2013

OPI - Into The Night

Bonjour!

Après Just Spotted The Lizard, je vous montre aujourd'hui un autre vernis de la collection Spiderman sur lequel j'ai craqué, il s'agit du shimmer bleu/violet Into The Night, d'OPI bien sûr.

OPI - Into The Night

OPI - Into The Night

OPI - Into The Night

Trois couches de vernis, sans top coat

Sa couleur est vraiment difficile à définir... Bleu, violet, avec des reflets métalliques... Application facile, texture au top, séchage rapide, comme d'hab. Petit bémol pour celui-ci, il vous faudra bien appliquer 3 couches pour une opacité parfaite sur ongles longs!

Je suis un peu sceptique sur la couleur, je n'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou si je la trouve trop fade...

Et vous, qu'en pensez-vous?

A bientôt pour le nail art associé!


Retrouvez les autres vernis de la collection

OPI LIZARD OPI INTO THE NIGHT OPI SPOTTED

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben écoute, moije l'aime bien. Par contre c'est vrai qu'il est un peu classique, mais il reste joli!
Publicité