Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
14 mai 2011

Mes ongles au naturels

NATUREL

 

 

Je vous présente aujourd'hui une petite photo de mes ongles au naturel...

NATUREL

Ici, environ 4mm de bord libre... Cela semble peu comparé aux superbes longueur que l'on peux voir sur le blog des différentes nail-artists, mais pour moi, c'est un exploit!

Je vais donc continuer à les bichonner pour éviter la casse!

A demain pour un test vernis et probablement un nail-art...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arg, ben là tu vois, c'est le maximum de ce que j'ai déjà atteint, mais j'y fais super gaffe! J'aimerais atteindre 8/10mm!
M
Tu a des super beaux ongles !!!Je suis jalouse moi j'arrive pas a les laisser pousser jusqu'a 1mm du bord ! Sauf pour les pouces qui doivent atteindre jusqu'a 5mm je pense ! ^^
Publicité