Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
3 août 2011

Kiko - Blueberry Glitter

Bonjour!

Aujourd'hui, je vais vous présenter l'ultime vernis Kiko que je me suis offert pendant les soldes, le n°277. Bien que ce soit une très jolie couleur, j'ai quand même été déçue à l'application car dans le flacon, il paraissait beaucoup plus rouge!

Dimanche, il ne faisait pas très beau, mais j'ai quand même réussi à avoir un petit rayon de soleil pour mes photos!

KIKO277_1

KIKO277_2

Base, puis 2 couches de vernis

La couleur originale ressemble plus aux deux dernières photos, c'est donc un joli fushia rempli de micro paillettes tantôt argent, rouges ou roses, tout dépend de comment on se place!

Et puis comme d'habitude, application super facile, séchage très rapide, pas cher et une belle couleur originale!

Rendez-vous dans quelques jours pour la déco!

PS: Cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise de la levure de bière et même si j'étais un peu sceptique au début, je suis finalement assez satisfaite du résultat car comme vous le voyez, je commence à avoir une belle longueur (4mm de bord libre, record pour moi), et ca sans casse (ou des petites, sans grandes conséquences!)! Je pense faire un article la dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:D super merci!
T
@Chocofraise: Bien sûr, aucun souci :)
C
Coucou! Sur mon blog, je souhaite mettre les photos de mon Swatch d'un Kiko, seulement l'etiquette s'est effacée et je ne connais pas son n° ni son nom ! Je crois reconnaitre celui-ci! Est ce possible de mettre un lien vers ton article dans le mien?
T
Oui, merci :)
B
il est très joli ce vernis avec ses petites paillettes<br /> AURORE
Publicité