Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
18 septembre 2011

YSSY 06

Bonjour!

Aujourd'hui, je vais vous présenter le second vernis gagné au GA organisé par les filles d'Elles-JL!

Il s'agit d'un vernis de marque Yssy, c'est la teinte 06, un rose au fini "frost" très clair.

YSSY06

Base, puis 3 couches de vernis

Tout d'abord, j'ai bien aimé la teinte mais j'aurais apprécié que le vernis soit un peu plus opaque. On ne se rend pas spécialement compte sur les photos mais après trois couches, on voyait toujours mon bord libre! L'application est bien sauf qu'attention, il faut vraiment que vos ongles soient zéro défaut car ce vernis fait ressortir toutes les imperfections (d'où le nombre pas très important de photos, mes ongles sont pas en super forme)! Et un temps de séchage long, long... Toujours pas bien sec au bout de plusieurs heures (d'où le vilain accroc sur mon majeur...).

Vous l'aurez compris, ce vernis ne m'a pas conquise!

Malgré tout, j'ai réussi à lui faire une trèèès jolie déco *fière* que vous pourrez apprécier un peu plus tard dans la semaine! A bientôt donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité