Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
15 janvier 2012

Color Club - Space Case

Bonjour!

Malgré la grisaille ambiante, j'ai décidé de swatcher un vernis qui se porterait plutôt en été selon moi. Il s'agit du très original Space Case de chez Color Club. Il est issu de la collection Starry Temptress sortie en été 2011. Une collection haute en couleurs composée de vernis pailletés acidulés!

Space Case est le rose bonbon de la collection, composé de paillettes holographiques sur une base neon/satinée.

Color Club - Space Case

Color Club - Space Case

Color Club - Space Case

Base, puis trois couches de vernis

Commencons par les points négatifs, car il y en a!

Tout d'abord, son manque d'opacité; il m'a fallu trois couches pour arriver à ce résultat, et je trouve que cela ressort mieux en photo qu'en vrai.

Ensuite, le fait que l'on ne puisse pas le porter sans top coat; il a une texture très rugueuse et les paillettes semblent noyées dans le rose.

Ce qui nous amène au troisième point négatif: lorsqu'on regarde le flacon, les paillettes holo sont bel et bien présentes, et une fois sur les ongles, leur reflets disparaissent totalement! Il faut donc impérativement mettre du top coat pour avoir un ongle lisse et des paillettes qui ressortent bien.

A part ca, j'ai beaucoup aimé la texture (pas trop pâteuse) de ce vernis, et le pinceau est juste parfait pour l'arrondi de la cuticule, je crois que je n'ai jamais aussi bien réussi ma main droite! Sa couleur est aussi très originale, mais comme je l'ai dit en début de post, je pense plutôt le reporter en été!

Et vous, avez-vous testé ce vernis ou une autre teinte de la collection? Qu'en avez-vous pensé?

A bientôt pour le nail art associé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité