Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
25 octobre 2012

OPI - Die Another Day

Bonjour!
 
On se retrouve aujourd'hui pour le deuxième swatch de la collection Skyfall d'OPI.
J'ai choisi de vous montrer l'un des deux rouges de la collection, Die Another Day.
OPI - Die Another Day
Die Another Day 
Live in the moment in this hot and lively red. 
Vivez le moment présent avec ce rouge chaud et vibrant.
 
 Je dois vous prévenir que j'ai eu beaucoup de mal à photographier ce vernis, d'abord parce qu'il est rouge, et ensuite parce que la luminosité "d'hiver", c'est pas top...
OPI - Die Another Day
OPI - Die Another Day
OPI - Die Another Day
Deux couches de vernis
 
Tout comme son petit frère, vraiment rien à dire sur l'application qui se fait très bien, texture parfaite, opacité en deux couches, séchage rapide!
Ce vernis shimmer rouge est vraiment super joli et vient de rentrer dans mon top des vernis rouges ;) !
 
Alors, que pensez-vous de Meurs Un Autre Jour?
 
A Dimanche pour l'ultime swatch de la collection!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, je suis bien d'accord avec toi! Bisous :)
C
Trop magnifique ce vernis *_*<br /> <br /> Bisous
T
Merci beaucoup! :)
S
tu fais de magnifiques swatchs !!
T
Merci ma belle! Gros bisous :)
Publicité