Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
2 août 2012

Models Own - Fluro' Orange

Bonjour!

Comme promis cette fois-ci, voici le swatch du orange fluo de la collection Néons de chez Models Own, le petit Fluro' Orange. Attention, ca pique les yeux!

Models Own - Fluro' Orange

Models Own - Fluro' Orange

Models Own - Fluro' Orange

Deux couches de vernis

Je vous avais prévenues :D! Tout comme son copain Tangerine Queen, je n'ai pratiquement rien à lui reprocher! Texture et application facile (même si il semble que le pinceau de ce flacon ai été légèrement endommagé, cela ne m"a pas gêné plus que ça), une couleur vibrante qui crache aussi bien à l'ombre qu'au soleil, un fini satiné à souhait... Petit manque d'opacité (sur les photos on le voit pas, mais en réalité mon bord libre était légèrement visible), et séchage un poil long!

Moi qui n'aime pas le orange généralement, là je suis conquise!

Et vous, qu'en pensez-vous?


Retrouvez les autres teintes de la collection

MODELS OWN TANGERINE MODELS OWN BUBBLE GUM

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité